Loisirs

Les évènements du Club des 19

2017

23ème Gala des Cantons de Claye-Souilly et Mitry-Mory

Un déjeuner spectacle à l'heure des Yéyés
La légèreté et la gaieté des années 60 pour le plaisir de tous
Dimanche 22 octobre 2017

De nouveau un succès pour ce gala annuel organisé cette année par Compans. Rendez-vous était pris salle Coluche : ça ne s’invente pas ! une note d’humour dès l’invitation. Le Club des 19 remercie toutes les municipalités de leur participation car c’est grâce à l’union des villes et villages que cette belle journée est une réussite. Placée sous le thème de la joie, elle favorise la rencontre entre habitants de proximité. Le temps d’un repas gastronomique soigneusement mis au point et concocté pour ravir les palais les plus exigeants.
Ambiance surprise party avec les artistes du groupe ADM : des musiques et des chansons que tous connaissaient et pouvaient fredonner à leur tour. De quoi faire vibrer les émotions de moments heureux.

Vers le haut

2016

Le sens de la fête pour partager

Succès du gala du club des anciens des 19 qui s’est tenu cette année à Claye-Souilly : c’est le plaisir d’un moment de joie et aussi, et pas des moindres, celui de se retrouver ou de faire connaissance entre habitants « en proximité ».
Le groupe Cotton Club composé d’un chanteur, de quatre danseuses, et d’un danseur de claquettes a entrainé le public sur des rythmes américains, jazzy et plus… pour tous les goûts et toutes les envies de danse.
 
Composé par un traiteur, le menu est réellement gastronomique. La qualité était au rendez-vous : des entrées froide et chaude en passant par le grenadin de veau aux délices forestiers jusqu’au délicieux dessert, les gourmets étaient comblés.
 
La loterie dotée de beaux lots offerts contribue également au plaisir de la fête.

Club des 19, rendez-vous du 26 octobre 2016.

Vers le haut

2015

De Fresnes à la Russie, il n'y avait qu'un pas !

Le 26 octobre 2015, les membres du Club des 19 ont pu voyager l’espace d’une journée de l’autre côté de l’Oural en participant au repas gastronomique russe. Pour être parfaitement dans l’ambiance, des danseuses et danseurs ont assuré un spectacle riche en couleurs et en musique.

Vers le haut