Loisirs

L'actualité du Comité des Fêtes

Soirée Beaujolais 2017

Irrésistible l'entrain du Comité des Fêtes
Pour la soirée Beaujolais, salle comble et joyeuse

Avec une énergie de partage et de sincérité incontestable, le nouveau Comité des Fêtes souhaite apporter à tous plus de bonheurs. De ces moments de vie festifs où chacun laisse libre-cours à la joie, au dialogue ... aux rires, à la danse, à l'humour ... Pour cette première soirée signée par le nouveau bureau, mission accomplie avec brio. 130 convives ! la réussite s'est aussi nichée dans les détails grâce à un accueil et une décoration soignés. Le DJ a mis une sacrée ambiance sur la piste de danse jusque 3h matin ! Son répertoire varié satisfait un grand nombre de danseurs. La qualité de la restauration a aussi été saluée ... quant au Beaujolais nouveau nul doute que choisi de bonne qualité, il est agréable. Rendez-vous l'année prochaine pour ce rendez-vous ensoleillé de novembre !

Vers le haut

Brocante 2017 - Quel beau rendez-vous !

Oui, bel événement par son succès, par l’ambiance, par l’hommage rendu aux organisateurs si impliqués depuis 20 ans.
Un beau soleil, une belle journée pour chiner, se promener en famille, avec les amis, dans les allées de l’esplanade et de la salle des fêtes qui réunissaient pas moins d’une centaine d’exposants. Le ton était donné... la brocante de Fresnes venait de débuter !
Comme toujours, Christian Dubois, fidèle à son poste était présent, pour accueillir et diriger les brocanteurs. Christine et Didier Colson étaient là, eux aussi, pour leur "dernière fois". Chacun prenait place et la brocante Fresnoise prenait forme.... les habitués sont nombreux et certains arrivent avant 6 heures du matin. Leur lampe frontale pour les aider à dénicher la perle rare ! Il y a du choix à Fresnes et de bonnes trouvailles à faire !
Comme toujours, les allées se remplissaient, les rires des enfants se faisaient entendre, pour les brocanteurs, tout comme pour les visiteurs les échanges fusaient … Une journée haute en couleur se profilait ! Puis, aux alentours de midi, notre fidèle restaurant éphémère a laissé échapper d’appétissants parfums pour le plus grand plaisir des petits et des grands. L’équipe du comité des fêtes toujours dynamique et souriante, prête à servir, régale tout le monde... Avec un afflux très important de visiteurs, ce rendez-vous s'est déroulé sous le soleil, la bonne humeur et la convivialité... des instants positifs, riches en rencontres, un lieu où chacun a pu, sous un air printanier, passer une heureuse et douce parenthèse.
Nous remercions Christine et Didier Colson pour leur investissement durant toutes ces années… et nous souhaitons que notre brocante annuelle se poursuive pour le dynamisme de notre commune et le bonheur de tous !

Vers le haut